• CE N'EST PAS JUSTE ENFIN !!!!!!!!

    Ce n'est pas juste enfin,

    Quand tu me fais mal ,

    Je tente de te le rendre ,

    Mais je suis trop sensible,

    Et ça m'est impossible ,

    Alors laisse toi surprendre,

    Par ce plaisir qui remonte à la surface,

    Je ne vois pas un avenir tranquille,

    Et qu'on se le dise ,

    Rien n'est jamais acquis,

    Au cours de ce long périple ,

    Je garde quelque souvenir,

    Qui dorme dans un coin paisible ,

    Mais tu connais ma faiblesse,

    Et je suis souvent en détresse ,

    Mais si tu veux vraiment en profiter,

    Changes de caractère ,

    Je pourrai au moins te reconnaitre,

    Et ça serait d'une grande sagesse ,

    Je te remercierai un jour peut-être ,

    Mais tout en étant d'une grande délicatesse ,

    Et je savoure toute ton allégresse ,

    Et j'aimerais que tu mettes un terme ,

    Je ne cesse de te remercier de ce geste ………...

     

     

     

    « HIER , AUJOURD'HUI ET DEMAIN !!!!!!!!!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :