• POURQUOI CE REGARD !!!!!!!

    Pourquoi ce regard ,

    Le présent est bien là ,

    Et le futur nous n'y sommes pas ,

    Et puis en tous les cas c'est mon destin,

    Et celui si me dit va plus loin ,

    Alors quand j'écris,

    Puis-je en parler demain,

    Non ce n'est pas très malin ,

    ,Car pour l'instant je subis ,

    Et puis me dire de courir ,

    Car j'écris au présent ,

    Et le futur est absent,

    C'est déjà un inconvénient  ,

    Et ce n'est pas facile ,

    Je suis l'otage du présent ,

    Et encore dans le brouillard du futur,

    C'est une tâche ,

    Mais ce présent est si froid ,

    Comment puis-je faire  pour me réchauffer ,

    En ne sortant pas de mon enclume ,

    Il pourrait être ensoleillée ,

    Ou alors je suis prise dans cet engrenage ,

    Comment faire ce partage ,

    Il faut attendre cet héritage ,

    C'est banal ……...

     

     

    « UN MONDE DE VOYAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!SEUL L'ÉTRANGER VEILLE !!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :